Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intrigues royales

Aller en bas 
+3
Kaho
Stone Cold
Elianna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elianna
Paysan
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Livre ou fic préféré : tristesse
Localisation : en voyage dans le royaume des pierres
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : elfe du weldevarden
Date d'inscription : 18/09/2006

Intrigues royales Empty
MessageSujet: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:19

voila je vient de commencer une histoire et j'aimerai juste savoir ce que vous en pensiez. Ce n'est même pas un chapitre c'est juste le petit bout que j'ai fait tout à l'heure pour essayer.


Intrigues royales



Chapitre 1, Une venue inattendue



Nous sommes en 1643, Deälyen est gouvernée par un monarque absolu. Fyken, roi depuis 1625,
dirige le pays avec tyrannie, et ne s’occupe pas du bonheur de son peuple, déchiré par les malheurs
et les maladies.

« Elianna, à table !! »
La jeune fille, dans sa chambre, redressa la tête de son dessin d’oiseau. La peau légèrement mate, les cheveux
d’un noir magnifique, les yeux bleu gris, elle est la proie de nombreux jeunes hommes de son village. Petit,
ce dernier ne comporte que quelques habitants et quelques
vieilles maisons. La campagne environnante est couverte de champs de maïs, culture de ce duché,
Kemeno, dirigée par le duc de Kemen.
Dévalant les escaliers, Elianna arriva en bas et s’assis à sa place, entre ses parents, Julano et Maline. Cette dernière,
blonde, les yeux de la même couleur que sa fille,
paraissait troublée. Les yeux noirs, les cheveux
de la même couleur, Julano, quand à lui, avait un visage impassible et mangeait déjà.
- Qu’avez-vous ? dit Elianna, inquiète.
- Mais rien. Mange donc, au lieu de poser des questions idiotes, répondit Maline.
Et rien que cette phrase étonna encore plus la jeune fille car sa mère ne lui parlait jamais comme ça.
Elle était toujours gentille, agréable, et n’avait jamais répondu aussi sèchement à sa fille.
Soudain, brisant le silence glacé, Julano prit la parole : « Dit lui, Maline. »
- Mais me dire quoi, enfin ? Elianna avait eu 13 ans le mois dernier, et estimait
maintenant ne plus devoir être considérée comme une enfant.
- Tiens … murmura sa mère, en lui tendant une lettre.

Nous revenons la chercher. Il faut qu’elle accomplisse
son destin. Cette enfant deviendra reine, elle doit à présent venir à Moyolik.

Golimar, représentant du royaume de Deälyen
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoira-gallica-rpg.fr-bb.com/index.htm
Stone Cold
Petit nouveau !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2006

Intrigues royales Empty
MessageSujet: Re: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:18

C'est extrememnt cours et donc dur de se faire un avis la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Paysan
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Livre ou fic préféré : tristesse
Localisation : en voyage dans le royaume des pierres
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : elfe du weldevarden
Date d'inscription : 18/09/2006

Intrigues royales Empty
MessageSujet: Re: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:28

oui je sais mais je n'en ai pas fait plus pour l'instant et je voulais juste savoir surtout au niveau de l'écriture, répétition et tout, savoir si c'est agréable à lire, juste ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoira-gallica-rpg.fr-bb.com/index.htm
Kaho
Sorcier des Sens
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Livre ou fic préféré : Tolkien for ever *o*
Localisation : Gelbique
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Togira Ikonoka, Galdor
Date d'inscription : 11/10/2006

Intrigues royales Empty
MessageSujet: Re: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:33

Oui, c'est bien... Mais un peu court!!
Revenir en haut Aller en bas
FitzEragon
Gardien des peuples
Gardien des peuples
FitzEragon


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : en belgique
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : zeddicus-grimlin-gimli
Date d'inscription : 27/09/2006

Intrigues royales Empty
MessageSujet: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:35

c'est bien mais un peu trop court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigues royales Empty
MessageSujet: Re: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:39

Plutôt bien mais comme les autres un peu dur de jugé puisque c'est court
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Azurite
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 103
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Zirra
Date d'inscription : 11/10/2006

Intrigues royales Empty
MessageSujet: Re: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:40

ça à l'air bien mais c'est assez dur de dire....
Revenir en haut Aller en bas
FitzEragon
Gardien des peuples
Gardien des peuples
FitzEragon


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : en belgique
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : zeddicus-grimlin-gimli
Date d'inscription : 27/09/2006

Intrigues royales Empty
MessageSujet: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:23

ça devient monotone
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Paysan
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Livre ou fic préféré : tristesse
Localisation : en voyage dans le royaume des pierres
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : elfe du weldevarden
Date d'inscription : 18/09/2006

Intrigues royales Empty
MessageSujet: Re: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:00

Vous voulez une petite suite ? Non ... ben la voila quand même :

Je remet tout car j'ai fait des petite modifications :


Intrigues royales



Chapitre 1, Une venue inattendue




Nous sommes en 1643, Deälyen est gouvernée par un monarque absolu. Fyken, roi depuis 1625, dirige le pays avec tyrannie, et ne s’occupe pas du bonheur de son peuple, déchiré par les malheurs et les maladies.

« Elianna, à table !! »
La jeune fille, dans sa chambre, redressa la tête de son dessin d’oiseau. La peau légèrement mate, les cheveux d’un noir magnifique, les yeux bleu gris, elle est la proie de nombreux jeunes hommes de son village. Petit, ce dernier ne comporte que quelques habitants et quelques vieilles maisons. La campagne environnante est couverte de champs de maïs, culture de ce duché, Kemeno, dirigée par le duc de Kemen.
Dévalant les escaliers, Elianna arriva en bas et s’assis à sa place, entre ses parents, Julano et Maline. Cette dernière, blonde, les yeux de la même couleur que sa fille, paraissait troublée. Les yeux noirs, les cheveux de la même couleur, Julano, quand à lui, avait un visage impassible et mangeait déjà.
- Qu’avez-vous ? dit Elianna, inquiète.
- Mais rien. Mange donc, au lieu de poser des questions idiotes, répondit Maline.
Et rien que cette phrase étonna encore plus la jeune fille car sa mère ne lui parlait jamais comme ça. Elle était toujours gentille, agréable, et n’avait jamais répondu aussi sèchement à sa fille.
Soudain, brisant le silence glacé, Julano prit la parole : « Dit lui, Maline. »
- Mais me dire quoi, enfin ? Elianna avait eu 18 ans le mois dernier, et estimait maintenant ne plus devoir être considérée comme une enfant.
- Tiens … murmura sa mère, en lui tendant une lettre.

Nous devons la reprendre. Son destin est en marche et elle doit dès maintenant venir à la capitale.

Golimar, ministre et ami du défunt roi Dalemo.


- Qu’est-ce que ça signifie ? demanda Elianna, surprise et inquiète.
- Réfléchit Elianna. Tu le sais au fond de toi, répondit son père, le visage de plus en plus triste.
- Mais non, je ne le sais pas ! Expliquez-moi !
- Elianna, je … je ne sais pas comment te dire ça … balbutia sa mère.
- Ma fille … Il faut que je te raconte une histoire, dit Julano. Il y a 18 ans, en 1625, le roi Dalemo régnait et gouvernait avec justice et clémence. Le peuple était heureux, le pays prospère. Mais son ministre, Fyken, complotait contre lui et le fit assassiner. Ce tyran prit le pouvoir. Cependant, la femme de Fyken mit au jour une fille le jour de l’assassinat de son époux. L’enfant fut immédiatement caché hors de la capitale pendant que la reine s’exilait pour survivre. La petite fille fût confiée à une famille anonyme chargée de s’en occupée convenablement, en leur expliquant ce qu’il s’était passé, et en leur fesant jurer par la Faëlnym qu’ils ne dirait rien. Ils ne pouvaient ainsi rien dire sans mourir dans d’atroces souffrances. Ils élevèrent l’héritière du trône, pendant 18 ans, tout en sachant qu’un jour, il leur faudrait la rendre.
- Mais alors, cette fille, c’est … moi ? demanda Elianna, complètement étourdie.
- Oui, chérie, c’est toi, dit son père tristement.

A ce moment, des coups retentirent à la porte d’entrée. Maline alla ouvrir, et un homme aux yeux d’un noir glaçant, rentra dans la pièce. Massif, fort, musclé, une puissance extraordinaire ressortait de lui.

- Golimar, se présenta-t-il en entrant, je suppose que ma missive vous est parvenue ?
- Oui … oui, nous l’avons reçue, répondit Julano.
- Bien. Est-elle prête ? demanda Golimar.
- Non, à vrai dire, nous … nous venons de lui annoncer, dit la mère de la jeune fille, quelques larmes coulant sur ces joues.
- Ce n’est point grave, vous nous ferez parvenir ses affaires. De toutes manières elle va être habillée et aura des meubles et des objets royaux.

Elianna écoutait la conversation d’un air absent. Elle, une simple jeune fille de campagne, allait être reine ! Mais contrairement à ce qu’on pourrais penser, elle n’en avait aucune envie. Etre reine, ça signifiait … ça signifiait … être responsable de tout le royaume ! Jamais elle ne pourrait supporter telle responsabilité !

- Je … mais, attendez ! Je ne veux pas partir, j’habite ici ! bafouilla Elianna.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoira-gallica-rpg.fr-bb.com/index.htm
Lauren
Azurite
Lauren


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 103
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Zirra
Date d'inscription : 11/10/2006

Intrigues royales Empty
MessageSujet: Re: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:35

c'est déjà mieux!!!!
met la suite, je suis intrigée.....
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Paysan
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Livre ou fic préféré : tristesse
Localisation : en voyage dans le royaume des pierres
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : elfe du weldevarden
Date d'inscription : 18/09/2006

Intrigues royales Empty
MessageSujet: Re: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:08

Ok, je vais y penser ! Désolé, je sais que je suis pltôt lente, mais en réalité j'écris la suite quand ça me prend, donc parfois je ne le fait pas pendant un moment.

Pas comme Ielenna qui poste super vite et dont les chapitres sont supers longs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoira-gallica-rpg.fr-bb.com/index.htm
Ielenna
Gardienne sacrée des Pierres
Gardienne sacrée des Pierres
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 116
Livre ou fic préféré : Tous...
Localisation : Dans la forêt de Galimack, près de la source
Date d'inscription : 16/09/2006

Intrigues royales Empty
MessageSujet: Re: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:11

c'est un compliment ? lol^^ ! C'est pas mal comme début !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedespierres.actifforum.com
Elianna
Paysan
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Livre ou fic préféré : tristesse
Localisation : en voyage dans le royaume des pierres
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : elfe du weldevarden
Date d'inscription : 18/09/2006

Intrigues royales Empty
MessageSujet: Re: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:27

Oui, c'est un compliment ! Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoira-gallica-rpg.fr-bb.com/index.htm
Ielenna
Gardienne sacrée des Pierres
Gardienne sacrée des Pierres
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 116
Livre ou fic préféré : Tous...
Localisation : Dans la forêt de Galimack, près de la source
Date d'inscription : 16/09/2006

Intrigues royales Empty
MessageSujet: Re: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:34

De rien ! A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedespierres.actifforum.com
Elianna
Paysan
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Livre ou fic préféré : tristesse
Localisation : en voyage dans le royaume des pierres
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : elfe du weldevarden
Date d'inscription : 18/09/2006

Intrigues royales Empty
MessageSujet: Re: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:59

Dans ... euh ... je ne sais pas du tout ! Promis, j'essaye de la faire le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoira-gallica-rpg.fr-bb.com/index.htm
Ielenna
Gardienne sacrée des Pierres
Gardienne sacrée des Pierres
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 116
Livre ou fic préféré : Tous...
Localisation : Dans la forêt de Galimack, près de la source
Date d'inscription : 16/09/2006

Intrigues royales Empty
MessageSujet: Re: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:06

cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedespierres.actifforum.com
Kaho
Sorcier des Sens
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Livre ou fic préféré : Tolkien for ever *o*
Localisation : Gelbique
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Togira Ikonoka, Galdor
Date d'inscription : 11/10/2006

Intrigues royales Empty
MessageSujet: Re: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:33

Je trouve ça génial!! Vite, mets la suite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Ami d'Amalia
Nila


Féminin
Nombre de messages : 454
Localisation : Techniquement sur un nuage... mais j'y suis pas souvent
Date d'inscription : 19/09/2006

Intrigues royales Empty
MessageSujet: Re: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:54

C'est une bonne histoire.

Mais je sais ce qui te manque...mais avant cela une question:
-Qui est ta beta?
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Paysan
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Livre ou fic préféré : tristesse
Localisation : en voyage dans le royaume des pierres
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : elfe du weldevarden
Date d'inscription : 18/09/2006

Intrigues royales Empty
MessageSujet: Re: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:45

Comment ça ma beta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoira-gallica-rpg.fr-bb.com/index.htm
Elianna
Paysan
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Livre ou fic préféré : tristesse
Localisation : en voyage dans le royaume des pierres
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : elfe du weldevarden
Date d'inscription : 18/09/2006

Intrigues royales Empty
MessageSujet: Re: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:03

désolée pour le double post, mais je met la suite !

Une petite suite, certes, mais je préfères poster toutes les semaines une petite suite plutot que tout les mois un grand truc !



- Je … mais, attendez ! Je ne veux pas partir, j’habite ici ! bafouilla Elianna.
- Non, plus maintenant, dit Golimar sans aucune douceur, bien qu’un peu de compassion et de tendresse étaient visibles dans ses yeux.
- Mais enfin ! Le Roi est toujours vivant, à ce que je sache ! Et je ne dois pas être la seule héritière, c’est impossible ! Il y a bien un cousin, ou un neveu, ou je ne sais quoi !
- Non. Vous êtes la seule, mademoiselle. Quand à votre première affirmation, elle est plus ou moins fausse. Fyken est toujours vivant, certes, mais pour une journée tout au plus. Il est atteint d’une grave maladie et quand nous rentrerons à Versamo, la capitale, il sera mort.

Elianna ne trouva rien à dire. Le regard si froid de Golimar, malgré les onces de sentiments qui perçaient par-dessus la « muraille » qu’il semblait ériger autour de tout son être, comme s’il voulait faire croire que rien ne l’atteignait.
Elle baissa la tête. Que pouvait-elle faire ? Soit elle acceptait, soit elle s’exilait elle-même. Or, le choix était difficile. Cependant, elle savait pertinemment, au fond de soi, qu’elle irait avec Golimar. Bien qu’elle ait passé toute sa vie à la campagne, elle aimait son pays et ne désirai pas le laisser sans héritière, sans rien, à part si la Reine revenait. Ce qui n’était pas sûr, personne ne savais si elle était morte ou vivante.

- Je viens. Mais sachez que je ne le fais que dans l’intérêt du royaume.
- Tant que vous venez, mademoiselle, peut m’importe la raison pour laquelle vous acceptez, répliqua Golimar.
- Tant mieux.
- Puisque vous venez, partons le plus vite possible, pour arriver avant que la nuit ne tombe. Avez-vous un cheval ?
- Oui, répondit Elianna. Cumano, que je monte depuis trois ans, bien que je sache monter à cheval depuis mes dix ans.
- Parfait. De plus, votre tenue est parfaite pour le voyage, dit Golimar.

Elianna baissa la tête, sentant les larmes lui monter aux yeux. Ne pas penser à ça. Ne surtout pas y penser. Ne pas tenter de trouver une solution à ce problème insoluble.

- Attendez, je … Je peux vous demander une faveur ? demanda Elianna, qui avait eut une idée soudaine.
- Oui, bien sûr mademoiselle, tant qu’elle est réalisable.
- Je voudrais que mes parents soient logés et nourris à la capitale, dans le palais même. Sauf bien sûr s’ils désirent rester ici.

Le visage de Julano se figea de surprise, tandis que, sur celui de Maline, une joie immense apparaissait.

- Ma chérie … rester ici, sans toit, n’aurait plus aucun sens, ni aucune saveur, répondit Julano avec émotion. Si ce cher Golimar veut bien, nous t’accompagnerons à Versamo, ajouta-t-il après avoir consulté sa femme du regard.
- Je vous accorde cette faveur, votre altesse.
- Une autre faveur, Golimar. Ne m’appelez plus jamais votre altesse !
- Accordé, votre … enfin, mademoiselle.
- Parfait.

Les parents d’Elianna, qu’a présent elle savait adoptifs, montèrent prendre leurs affaires rapidement ainsi que le carnet à dessins de la jeune fille, tandis que cette dernière allait à l’écurie seller les trois chevaux.

Arrivée, elle prit les trois harnachements et sella en vitesse son étalon pie bai, Cumano, Rivage, l’hongre gris de son père, et Frontière, le belle jument alezane de sa mère, qui la regardèrent avec surprise, étonnés qu’elle ne leur fasse pas une caresse attentionnée.

Elle revint vers sa maison, où Golimar, Julano et Maline l’attendaient devant la porte, fermée, ainsi que les volets des quelques fenêtres.

- Allons y, dit fermement Golimar, en montant sur son destrier de combat, noir comme l’ébène, au regard flamboyant.

Elianna, tout comme se parents, se mit élégamment en selle, et partit à la suite de Golimar que les attendait déjà au bout du chemin. Les trois membres de la famille tournèrent d’un même mouvement la tête, jetant un dernier regard emplit de regrets vers la maison qu’ils abandonnaient. La jeune princesse baissa la tête, tandis que quelques larmes perlaient à ses yeux.

Le voyage se passa sans encombres. Sans discutions. Sans rien de très intéressant d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoira-gallica-rpg.fr-bb.com/index.htm
Nila
Ami d'Amalia
Nila


Féminin
Nombre de messages : 454
Localisation : Techniquement sur un nuage... mais j'y suis pas souvent
Date d'inscription : 19/09/2006

Intrigues royales Empty
MessageSujet: Re: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:47

Une beta lectrice ou un bate lecteur c'est quelqu'un qui lit tes bruillon et faire resortir le betise que tu a ecrite et te dnne un avi objectif



(Il arriva dans la salle et bien sur la reine etait encore un femme...-_-' N'est ce pas l'ecrivaine de talent Ielenna?)
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Gardienne sacrée des Pierres
Gardienne sacrée des Pierres
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 116
Livre ou fic préféré : Tous...
Localisation : Dans la forêt de Galimack, près de la source
Date d'inscription : 16/09/2006

Intrigues royales Empty
MessageSujet: Re: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:09

Arrêtes de te foutre de ma tronche Nila ! C'était le brouillon ! Et puis t'a pas à raconter mes erreurs de brouillons ici ! ...ma vengeance sera terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedespierres.actifforum.com
Nila
Ami d'Amalia
Nila


Féminin
Nombre de messages : 454
Localisation : Techniquement sur un nuage... mais j'y suis pas souvent
Date d'inscription : 19/09/2006

Intrigues royales Empty
MessageSujet: Re: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:14

Je suis desole Ie' je ne recomencerais pas!!!















N'empeche que celui la je m'en souviendrai tjrs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Sorcier des Sens
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Livre ou fic préféré : Tolkien for ever *o*
Localisation : Gelbique
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Togira Ikonoka, Galdor
Date d'inscription : 11/10/2006

Intrigues royales Empty
MessageSujet: Re: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:54

C'est bien!!! et tu as raison, il vaut mieux poster régulièrement et peu, plutôt que le contraire! Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
FitzEragon
Gardien des peuples
Gardien des peuples
FitzEragon


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : en belgique
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : zeddicus-grimlin-gimli
Date d'inscription : 27/09/2006

Intrigues royales Empty
MessageSujet: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:53

La suite, la suite

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigues royales Empty
MessageSujet: Re: Intrigues royales   Intrigues royales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigues royales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos oeuvres :: Oeuvres littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser