Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les ruines d'un village paisible...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les ruines d'un village paisible... Empty
MessageSujet: Les ruines d'un village paisible...   Les ruines d'un village paisible... Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:17

(Je marque au passage que je pique les idées de Ielenna et commence à taper cet histoire à partir du chapitre 35 de La Fille du Monde ! Une sorte de parodie ^^).

Début de la quête : Monastère de Déségyptien.

C'était une fin d'après - midi banale. Le vent soufflait doucement sur le visage de Mancinia. Son souffle chantait contre la pierre des maisons écroulées, comme si c'était un requiem pour tous les morts, tous ces gens massacrés par les humains. C'était un paysage bien désolant, triste et calme, comme si la fin du monde avait pris ce petit village avant le reste. Le soleil déclinait derrière les nombreux nuages gris. Aucun bruit, aucun son, sauf le vent qui sifflait en permanence comme des plaintes ou des jérémiades. Soudainement, une ombre accompagnée d'une plus grande se décrocha parmi les ruines et les nombreux gravas dans vieilles bâtisses détruites. Cette ombre s'approcha légèrement et silencieuse près d'elle. Son pas était tel qu'on avait l'impression qu'elle glissait ou flottait au dessus du sol. Le cheval qui l'accompagnait était noir de jais et semblait n'être qu'un esprit déchu errant parmi les ruines. L'inconnue dissimulée par une cape à capuchon attacha son cheval à un arbre mort. Le canasson hennit un instant en secouant la tête comme s'il n'était pas d'accord pour se séparer de son maître. L'inconnue glissa une main le long de son encolure pour le calmer en disant des mots bas :
- Chuuuut...Calme toi. Tu devrais avoir l'habitude à force. Mais peut être est-ce l'absence de notre cinquième déesse qui t'inquiète ?
La voix de l'inconnue était si basse qu'on ne pouvait savoir s'il s'agissait d'une homme ou d'une femme. Le cheval sembla approuver les paroles de son maître en donnant un coup de sabot dans le sol poussiéreux et sec. L'inconnue enleva alors son capuchon approcha la tête près de l'épaule de son animal pour le pousser gentiment :
- Ne t'en fais pas, va ! Tiens...QUI VA LA ? Je vous est vue !
Mancinia les fixaient avec intérêt. La jeune femme blonde bougeait si peu qu'elle ressemblait à une statue de cire. En y regardant de plus près, la jeune femme devait avoir la vingtaine, pas plus. Les traits fins de son visage et sa peau blanche la rendaient froide presque inquiétante, des cheveux blonds aux reflets sanglant lui tombaient sur les épaules. Un éclat brilla dans ses yeux et trahit son intelligence et le fait qu'elle était plongée dans ses pensées - comme d'habitude. La jeune femme avait l'air relativement calme, comme si elle ne s'attendait à la possibilité d'être dérangée...Mancinia se mit alors à chanter quelque chose de triste et très bas. Son chant était triste ressemblait à une plainte essoufflée comme si la jeune fille rendait hommage aux morts.
- Qui êtes - vous ? demanda Mancinia à son tour après la fin de la chanson.
La jeune femme blonde mit du temps à répondre.
- ...Yasalyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
 
Les ruines d'un village paisible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage vers le prochain village
» Higurashi No Naku Koro Ni - Hinamizawa, le Village Maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Fille du Monde :: le RPG FdM :: Faritè-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser