Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fate Stay Night

Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:09

Fate Stay Night Fate10


Titre original : Fate Stay Night.
Nombres d'épisodes : 24 épisodes de 26 minutes.
Année : 2006.
Réalisation : Yûji Yamaguchi.
Chara Design : Megumi Ishihara.
Musiques : Kenji Kawai (Ghost in the shell).
Animation : Studios Deen.
Licence en France : Aucune, la série n'a pas encore été édité en France.
Auteur (jeux) : Kinoko Nasu et Type Moon.

Histoire en général : Passionné de mécanique, Shirô est un jeune lycéen dans la ville de Fuyuki. Il est le seul survivant d'un énorme incendie qui à ravagé un quartier de la ville, dix ans auparavant. Son sauveur s'appelait Kiritsugu Emiya. Il l'adopta et lui apprit quelques rudiments de ses compétences secrètes, la magie. Malheureusement, il devait mourir cinq ans après et laissa Shirô sans réelle connaissance élémentaire de la sorcellerie. Ainsi Shirô n'a qu'une aptitude, celle de renforcer la matière. Cela l'aide bien pour réparer quelques objets, mais rien d'extraordinaire. Il décide, tout de même, de poursuivre le rêve de son père adoptif, aider les autres et devenir une sorte de "héros" !

Shirô vit dans une très grande maison et accepte avec plaisir la présence de Taiga Fujimura, sa prof d'anglais qui était, vraisemblablement, l'ancienne maîtresse de Kiritsugu, et une camarade, Sakura Mato, qui a l'air de beaucoup l'apprécier...Mais Shirô ignore que Fuyuki est une ville qui regorge de magie. Depuis deux siècles, tout les dix ans, sept magiciens s'affrontent dans une sorte de jeu mortel ou el gagnant remporte le Saint Graal qui exhausse n'importe quel voeu. Pour ce faire, chacun des magiciens, appelé Master, invoque un esprit, nommé Servant. Sans le savoir, une nuit où il découvre de mystérieux affrontements, Shirô invoque Saber, une jeune guerrière. Bien qu'il soit très faible en sorcellerie, il se trouve donc être le septième Master. Il décide de combattre pour que le Saint Graal ne tombe pas entre de mauvaises mains. Il découvre bien vite qu'une de ses camarades de classe, Rin Tosai, est, elle aussi une Master. Bien qu'ennemis, ils s'aideront pour combattre les autres sorciers beaucoup plus intéressés par le pouvoir.

Rin à un Servant nommé Archer. Les Servants sont les esprits d'héros légendaires et préfèrent se faire appeler par leur nom de classe. Ainsi, Saber est la fille du roi Arthur. Quelques Servants sortent de la mythologie grecque comme Heraclès ou Médusa.



Avis (peux contenir des traces de spoilers) : Ici, nous avons toujours un héros en mouvement : il ne recule devant rien, mais prend également le temps à la réflexion. L'anime est rythmée mais admet les temps morts, et on pense quelque fois que l'action n'avance pas, mais elle ne stagne jamais. Animé par les studios Deen, il est de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
 
Fate Stay Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: Les Mangas et Bandes Desinnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser