Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau scandale chez les Spears !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouveau scandale chez les Spears ! Empty
MessageSujet: Nouveau scandale chez les Spears !   Nouveau scandale chez les Spears ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:36

Décidément, il se passe toujours quelque chose dans cette famille. Est - il bien nécéssaire de rappeler les déboires de Britney, la starlette de la famille ? Aujourd'hui, c'est au tour de la benjamine, défrayer les chroniques, Jamie Lynn Spears, 16 ans, attend un enfant. Elle à confier au magazine "OK" ses craintes et ses angoisses aux vues de sa prochaine maternité. Même si la jeune fille est enceinte de douze semaines et vit une relation amoureuse, sérieuse et de longue date avec Casey Aldrige, qui va fêter ses 18 ans, elle avoue que : "Ca été un choc pour tout les deux, c'est si inattendu ! Lorsque j'ai appris la nouvelle par les médecins, j'ai réfléchis et je n'es rien dit à personne pendant deux semaines...Seul une de mes amies était au courant, car j'avais besoin de réfléchir et je voulais que personne ne puise influencer mon choix..." Comportement plutôt mature chez une adolescente...Finalement, Jamie Lynn à entendu la veille de la Thanksgiving pour répendre la nouvelle. Histoire de fêter ça le lendemain avec la dinde et la bouteille de champagne ? Lynne, la maman des deux femmes, est sous le choc : "Je ne pouvais pas le croire parce que Jamie Lynn est si conscencieuse. Il s'agit de mon petit bébé d'à peine seize ans !" Même Britney qui en à vues d'autres, est tombés des nues. Quoi qu'il en soit, il sera dur pour la future jeune maman de faire pire que sa soeur aînée...Depuis, il semblerait que la soeur et la mère soutiennent Jamie Lynn. La seul conséquence de cette révélation est la sortie du livre de Lynnes, la mère des deux filles Spears, elle devait sortir le 11 mai prochain, jour de la fête des mères aux Etats - Unis, mais elle sera grand - mère pour la troisième fois vers cette période !

Point de vue : Ecoutez, sincèrement, en France ou en Belgique, des filles tombes enceinte à 13 ans, l'une à même tuer son bébé en le jettant du treizième étage. Je n'es jamais vue cette fille dans le journal, c'est commercial pour elle, la star de la série "The Zoey 101"...Mais j'aimerais avoir d'autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Ielenna
Gardienne sacrée des Pierres
Gardienne sacrée des Pierres
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 116
Livre ou fic préféré : Tous...
Localisation : Dans la forêt de Galimack, près de la source
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouveau scandale chez les Spears ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale chez les Spears !   Nouveau scandale chez les Spears ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:10

Perso, j'en ai rien à faire. On s'en fout total ! Je connais des filles qui ont des gosses, elles ont 17 ans. Elles ne sont pas passées dans le journal ! >< C'est vraiment n'importe quoi de médiatiser cela. Avis clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedespierres.actifforum.com
Gael
Forgeron
Gael


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Livre ou fic préféré : tout et n'importe quoi !
Localisation : Gex
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : kid1412
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouveau scandale chez les Spears ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale chez les Spears !   Nouveau scandale chez les Spears ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:55

Je suis d'accord avec Ielenna(pour une fois! lol! )c'est vrai que ca ne nous regarde pas vraiment Mancinia...
Revenir en haut Aller en bas
Asgard-rwh
Sans don
Asgard-rwh


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Livre ou fic préféré : Le Voleur de Foudre (titre original : The Lightning Thief)
Localisation : Lyon (69)
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : asgard-rwh
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveau scandale chez les Spears ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale chez les Spears !   Nouveau scandale chez les Spears ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:35

But uniquement commercial ce que tu nous dit là...
C'est favorable pour la "starlette", mais perso, j'en ai carrément rien à foutre, pardonnez moi l'expression.
Elle peut bien se suicider si elle veut, ça me ferait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardrwh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau scandale chez les Spears ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale chez les Spears !   Nouveau scandale chez les Spears ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau scandale chez les Spears !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE D'UN NOUVEAU NOM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser