Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ah! My Goddess

Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Ah! My Goddess Empty
MessageSujet: Ah! My Goddess   Ah! My Goddess Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:22

Voilà, Ienny. Comme ça tu seras ce qu'est Ah! My Goddess XD !

Ah! My Goddess est l'histoire d'un jeune homme nommé Keïchi Morisato, un universitaire fauché et qui n'a jamais chances. Alors qu'il compose un mauvais numéro en tentant d'appeler ses amis. Il tombe sur le réseau divin, et une déesse fait son apparition via le miroir de sa chambre ! Elle s'appelle Belldandy, et c'est une déesse de premier rang. Elle lui propose de réaliser un de ses souhaits. Keïchi, pensant à une mauvaise blague de la part de ses camarades, lui demande alors à Belldandy : qu'elle reste à ses côtés pour toujours ! Belldandy, choquée et étonnée, lui excuse son souhait, et est désormais contrainte de vivre sur Terre alors que le jeune homme est virer de son dortoir car il est interdit aux filles, et ils apprennent à ce connaitre tout en recherchant un nouveau toit. Une fois l'avoir trouvé dans un lieu qu'est le temple de Tokyo, Keïchi emmène, à ça demande, Belldandy sur le campus universitaire ou la déesse rencontre la reine de l'université, Sayoko, qui ne verra pas du bon oeil l'arriver de cette fille qu'elle considère comme ça rivale. Ensuite apparait dans le temple de nos deux tourtereaux, la soeur cadette de Keïchi, Megumi. Après l'étrange apparition d'un démon que Belldandy aidera, cette dernière tombera malade et ainsi entre dans la vie de Keïchi, la soeur ainée de Belldandy, Urd, suivit par sa soeur cadette, Skuld. Toute deux également déesses charger de veiller sur le grand arbre céleste, tandis que Urd essaye de les aider avec des méthodes étranges, telle les philtres d'amour. Skuld essaye de "récupérer" sa soeur par tous les moyens au grand dam de Keïchi ! ...


Avis : Sans aucun doute une des meilleures séries sentimentale que j'ai vue ! C'est une jolie histoire d'amour, des personnages attachants et de nombreux rebondissements. Dommage que la réalisation soit si peu audacieuse, mais la saison deux corrige les effets.

Histoire du film : Trois années ce sont écoulés depuis que Belldandy et Keïchi vivent ensembles et que Urd et Skuld ce sont installer sur Terre. Keïchi entame une nouvelle année universitaire, mais Célestin, jadis mentor de Belldandy, arrive inopinément et demande à Belldandy de le suivre afin de rebâtir le monde. Problème de taille pour lui : Belldandy refuse et, comme hypnotisé, elle se laisse embrasser par Célestin, puis perd connaissance. A son réveil, la voila victime d'amnésie partielle, situation préoccupante à laquelle s'ajoute l'intrusion d'un virus dans Yggrasil (nom de l'ordinateur central du monde des déesses), détruisant peu à peu le système d'informations céleste, tandis que la Terre risque des répercutions massives...


Avis sur le film : Excellent ! J'ai vraiment aimé l'histoire et même si la réalisation semble dater, mais reste très agréable à regarder ! La fluidité du scénario ma laisser sans voix ! La personnalité et psychologie des personnages est plus fouillée.

Cinq OAV datent de 1993 en coffret collector.
Un film date de 2000 en coffret collector avec un fanbook, des autocollants et tout le tsoin tsoin.
La saison un qui à été créer en 2005 est composé de 26 épisodes et est disponible en trois coffrets collector chez Kaze.
La saison deux se compose également de 26 épisodes et vient de terminer sa diffusion au Japon.
Le manga est déjà à son 34ème tomes en France et au Japon, et elle ce poursuit chez Pika !


(L'image datent des cinq OAV parues en 1993, mais la série est plus récente..., on peut voir Keïchi, Skuld (la noirette), Urd (les cheveux blanc) et Belldandy).

Ah! My Goddess 12571210

de gauche à droite, on peux voir Skuld, Belldandy, HollyBell (ange gardienne de Belldandy) et Urd.

Ah! My Goddess 12696310

De gauche à droite : Keïchi, Megumi et Belldandy.

Ah! My Goddess 12696410
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Ah! My Goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess   Ah! My Goddess Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:45

Ah! My Goddess : Tatakau Tsubasa.

Pour célébrer les vingt ans du célèbre manga de Kôsuke Fujishima, un Tv spécial à été diffusé le huit décembre dernier. Ce téléfilm inédit reprendra l'épisode des "mangeurs d'anges" du manga.

Histoire : Les ennemis les plus terribles des déesses sont les mangeurs d'anges qui les dévorent. Des événements tragiques se préparent et deux déesses de première classe spécialisées dans le combat sont descendues sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
 
Ah! My Goddess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: Les Mangas et Bandes Desinnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser