Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règles des Enigmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ielenna
Gardienne sacrée des Pierres
Gardienne sacrée des Pierres
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 116
Livre ou fic préféré : Tous...
Localisation : Dans la forêt de Galimack, près de la source
Date d'inscription : 16/09/2006

Règles des Enigmes Empty
MessageSujet: Règles des Enigmes   Règles des Enigmes Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:05

Enigmes



Concept très simple ! Je vous pose des énigmes, vous y répondez, vous avez trois chances par énigmes posées, qui seront faciles, puis extrêmement dures ! . Chacun de vous à la possibilité de répondre à 20 énigmes, si c’est le cas, vous pourrez remporter un prix (se référer aux nouvelles règles instaurées) Chacun postera un sujet distinct dans ce cadre là, à suivre évidemment.



Titre du sujet : votre pseudo



Pseudo : xxx

Est-ce que, IRL (in real life) vous êtes doués en énigmes ? (j’ai pas envie de bousiller la tronche des débutants, et répondez franchement !)

Plutôt logique ou mathématique ? : (pour le genre d’énigmes à poser)



[color=white]Alors, je vous poserai des énigmes, cela ne tiendra qu’à votre logique ! N’oubliez pas vos pouvoirs temporaires, le « savant » possède plus de savoir, ce qui lui permettra de récupérer un indice ! Une énigme résolue vous vaudra un point d’intelligence. Si vous ne réussissez pas, retentez votre [color:b60b=white:b60b]chance 3 jours plus tard ! Bonnes énigmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedespierres.actifforum.com
 
Règles des Enigmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vers le but... :: Enigmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser