Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L'église

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

L'église Empty
MessageSujet: L'église   L'église Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:30

- A qui veux - tu écrire ?
- Au roi des Neltiads...Je veux lui donnez une chance de se retirer en paix...Avant que je n'arrive à la frontière...


Ainsi songea Mancinia en traversant un village détruit de Faritè. Après la frontière qui ce trouvait près de celui - ci, Mancinia arriva dans le premier village humain, un peu désert. Devant elle se dressait un gigantesque bâtiment, ornée de rosasses et de statuettes. Une église. Mancinia décida d'ouvrir les portes...Et entra donc dans cette église. Elle détestait les lieux religieux. Elle se demanda pourquoi elle ne la ferait pas cramer d'un coup. A peine avait - elle fait quelque pas, que la grosse porte massive se referma toute seule derrière elle dans un bruit sourd. L'intérieur du bâtiment était immense comme...Comme toute les églises...Chaqu'un de ses pas arrogant et franc, à cause de ses haut talons, se répercutait dans un grand écho contre les parois. Il régnait dans l'église une lourde odeur d'encens, de superbes rosaces de couleurs vives laissaient entrer la lumière de l'extérieur tout en la colorant. Elle regarda le plafond immensément haut tandis qu'elle s'approchait lentement vers l'hôtel de l'église. Devant ces statues imposantes, Mancinia avait envie de rire. Soudain, elle entendit des pas derrière elle, d'un geste de la tête elle se retourna. C'est yeux ce posèrent sur un homme assez âgé, habillé d'une grosse robe blanche, le crâne chauve et beaucoup de pendentifs autour du cou. Mancinia était vêtue d'une armure noire légère et d'une épée bleue argent, elle rabattit son capuchon sur son front et murmura au prêtre en s'avançant vers lui.
- Bonjour Mon Père.
Mancinia avait une voix est assez grave pour une jeune femme, lui donnant une voix d'adulte pleine de résignation. Elle était néanmoins belle à entendre et même les plus anciens l'écoutaient parler, quand à ceux qui n'en était pas habitué, ils frissonnaient. Ce que fit le prêtre.
- Bonjour Ma Fille, dit - il. Je suis le prêtre Antoine.
- Je désire parlée au Père Sarin.
- Père Sarin n'est pas là pour l'instant, dois - je lui laissez un message de votre part ?
- Oui. Que la fin des dieux est proche...
- Ah...Euh...Très bien...Damoiselle ?
- Mancinia...
Puis Mancinia s'inclina et sortit l'église en riant intérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
pOupey7100
Prêtre de Kalia
pOupey7100


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

L'église Empty
MessageSujet: Re: L'église   L'église Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:37

pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sO-fashion-7100.skyblog.com
 
L'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Fille du Monde :: le RPG FdM :: Le monastère de Déségyptien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser