Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orlin
Alchimiste
Orlin


Nombre de messages : 31
Livre ou fic préféré : Métamorphose
Date d'inscription : 03/02/2007

Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Empty
MessageSujet: Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté   Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:09

Toujours taraudé par les faits étonnant dont il avait fait l'objet sur la plage de Naralir, le matin même, Orlin s'éloignait prestemment en direction de la forêt de Lharm ; il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzzie
Améthyste
Lyzzie


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Livre ou fic préféré : Maniement d'épée
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Manath; Lizzie; Saphira; Nadeshiko Kamon; Mika Nakashima
Date d'inscription : 25/07/2007

Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté   Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:13

Lyzzie était près de la ville humaine de Naralir. Etant une Neltiade, elle était habillée d'un manteau à capuchon, qu'elle avait mis sur sa tête pour caché ses yeux violets.
Elle marchait sur un chemin, assez peu fréquenté. Elle revenait de la Forêt de Lharm. Elle était pensive, mais était tout de même attentive à ce qu'aucun humain ne puisse voir ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-autrehistoire.superforum.fr
Orlin
Alchimiste
Orlin


Nombre de messages : 31
Livre ou fic préféré : Métamorphose
Date d'inscription : 03/02/2007

Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté   Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:57

Orlin s'était éloigné du chemin pour remplir son outre à une source de sa connaissance, et pour se rafraîchir. Il en profita pour mettre quelques fruits dans son sac, cette source étant bordée de nombreux arbres fruitiers. Après s'être rincé le visage, car il était exténué après plusieurs heures de route de marche forcée ; il n'était cependant pas encore temps de se reposer, il devrait continuer son chemin longtemps encore. Passant au travers des broussailles, il allait rejoindre le sentier, lorsqu'il entendit des bruits de pas, apparement une personne seule. Il se stoppa.

*Avec le bruit que j'ai fait, cette personne m'a sans doute remarquée...*

Heureusement pour lui, il avait le soleil dans le dos, il ne risquerait pas de le trahir par un éclat violacé de ses yeux, si l'inconnu le regardait. D'ailleurs, cet inconnu, ou plutôt inconnue, au vu de sa silhouette encapuchonnée, était dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzzie
Améthyste
Lyzzie


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Livre ou fic préféré : Maniement d'épée
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Manath; Lizzie; Saphira; Nadeshiko Kamon; Mika Nakashima
Date d'inscription : 25/07/2007

Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté   Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:08

Lyzzie marchait toujours le long de ce chemin. Mais elle reprit vite ses esprits pour être encore plus attentive à n'importe qui croiserait son chemin. Elle avait la tête baissée et recouverte de son capuchon, tout cela pour masquer ses yeux violets.
Elle était légèrement fatiguée et décida de faire une petite pause. Elle s'arrêta et regarda prudemment autour d'elle. Personne, mais elle entendait un bruit d'eau qui coule non loin d'elle, signe de la présence d'un court d'eau. Elle décida de s'y rendre pour se rafraîchir un peu et renmplir sa gourde d'eau fraîche.
Alors qu'elle se dirigeait vers la source d'eau, elle vit une silhouette sombre qui se cachait dans les buissons. Elle continua son chemin comme si de rien n'était, mais espérait ardemment que ce ne soit pas un humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-autrehistoire.superforum.fr
Ielenna
Gardienne sacrée des Pierres
Gardienne sacrée des Pierres
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 116
Livre ou fic préféré : Tous...
Localisation : Dans la forêt de Galimack, près de la source
Date d'inscription : 16/09/2006

Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté   Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:46

Ielenna passait par là, revenue d'un long voyage en passant par la ville citadine Neltiade d'Ephyr, mais elle avait quelques affaires à régler dans la ville portuaire de Naralir. Même si c'était une cité humaine, elle savait qu'il y vivait une certaine population de neltiads, tous vivant cachés, répendus dans la ville. Encapuchonnée avec soin, elle marchait donc sur le chemin, regardant de temps en temps de droite à gauche, afin de vérifier que personne ne la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedespierres.actifforum.com
Orlin
Alchimiste
Orlin


Nombre de messages : 31
Livre ou fic préféré : Métamorphose
Date d'inscription : 03/02/2007

Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté   Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:39

*Elle ne m'a pas vu! quelle chance! Mais... Je ne me trompe pas??*

Toujours le soleil de dos, Orlin vit un reflet dans les yeux de cette personne. Un bref instant. Ne préférant pas courir de risque, il ne bougea pas, la guettant des yeux lorsqu'elle remplissait sa gourde. Non, vraiment, il ne pouvait se tromper! c'était bien une Neltiade. Il rabattit sa capuche sur sa nuque, sortit un poignard et marcha discrètement vers elle. Il s'arrêta, à quelques mètres seulement de l'endroit où elle se tenait.

- Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un sur ce chemin... Encore moins une Neltiade.

Il aurait très bien pu s'en retirer discrètement, mais il était intrigué... et ne pensait sincèrement ne courir aucun risque. Soudain, de nouveaux bruits de pas se firent entendre derrière lui. Cela venait du sentier, pas de risque, mais, décidément, ce chemin était fort fréquenté! plus que dans ses souvenirs, en tout cas....


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyzzie
Améthyste
Lyzzie


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Livre ou fic préféré : Maniement d'épée
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Manath; Lizzie; Saphira; Nadeshiko Kamon; Mika Nakashima
Date d'inscription : 25/07/2007

Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté   Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:00

Lyzzie remplissait sa gourde au ruisseau quand elle entendit quelqu'un lui parlaer. Elle se releva et vit que c'était un Neltiad. Elle n'était pas du tout surprise, ayant remarqué une silhouette dans les buissons tout à l'heure.

"Eh bien, tout peut arriver."

Répondit Lyzzie. Puis elle ajouta:

"C'est vous que j'ai aperçut dans les buissons tout à l'heure?"

Mais avant qu'il puisse répondre, d'autres pas se firent entendre sur le chemin. Ce chemin qui était sensé ne pas être beaucoup fréquenté. Par réflexe, elle fila dans les buissons, de peur que ce soit un humain qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-autrehistoire.superforum.fr
Orlin
Alchimiste
Orlin


Nombre de messages : 31
Livre ou fic préféré : Métamorphose
Date d'inscription : 03/02/2007

Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté   Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:26

- Exactement. Dit-il à la Neltiade, quid éjà tourner les talons.

*Mais, qui sait? il y a peut être en ce moment même un humain en train de nous espionner... je ne suis peut-être pas le seul à m'être caché dans ces fourrézs...*

Les pas, popur le moment, ne se dirigeant pas par ici, Orlin ne jugea pas opportun de bouger de place, d'autant plus que cela aurait fait du bruit unitule. Il resa donc debout, au même endroit, maisprit quand même la précaution de rabattre sa capuche sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Gardienne sacrée des Pierres
Gardienne sacrée des Pierres
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 116
Livre ou fic préféré : Tous...
Localisation : Dans la forêt de Galimack, près de la source
Date d'inscription : 16/09/2006

Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté   Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:29

C'était vraiment étrange...deux silhouettes dont l'une venait de se précipiter dans un buisson proche, l'autre, toujours debout, avait remis sa capuche en place. Par précaution, elle posa main sur son sabre, toujours en s'approchant, tête baissée...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedespierres.actifforum.com
Orlin
Alchimiste
Orlin


Nombre de messages : 31
Livre ou fic préféré : Métamorphose
Date d'inscription : 03/02/2007

Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté   Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:00

*Aïe... Elle -parce que j'ai l'impression que c'est à nouveau une femme- vient par ici... Je ne vois pas bien ce qu'elle fait, mais j'ai l'impression qu'elle s'apprête à sortir son sabre.*

Il srtit discrètement un poignard de sopus sa cape, dos tourné, et faisant mine de boire à la source sans avoir vu arriver cette personne, de façon à ce que sont geste ne puisse pas être repérable.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Gardienne sacrée des Pierres
Gardienne sacrée des Pierres
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 116
Livre ou fic préféré : Tous...
Localisation : Dans la forêt de Galimack, près de la source
Date d'inscription : 16/09/2006

Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté   Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:17

Si cette personne ne lui cherchait pas des noises, tant mieux... Ielenna continua donc à avancer, quoi que plus rapidement, mais toujours la main sur son sabre, prête à le dégainer si nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedespierres.actifforum.com
Orlin
Alchimiste
Orlin


Nombre de messages : 31
Livre ou fic préféré : Métamorphose
Date d'inscription : 03/02/2007

Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté   Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:51

[Bon je suppose que je dois répondre puisque personnne ne le fait?]

Orlin écoutait attentivement les pas derrière lui. Lorsqu'il entendit que la personne était juste dans son dos, il se retourna, pointant sa dague vers la gorge de la femme.

*Si cette fois ce n'est pas une humaine, j'ai de la veine! Oùlà, faut que je fasse gaffe sans quoi je vais faire des rhymes à tout bout de champ!*

Il ne dit rien, mais garda un oeil sur le sabre que tenait la femme
Revenir en haut Aller en bas
pOupey7100
Prêtre de Kalia
pOupey7100


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté   Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:52

chii arriva. Sauta sur la femme et arracha son épée de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sO-fashion-7100.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté   Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de la ville, sur un chemin peu fréquenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Fille du Monde :: le RPG FdM :: Naralir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser