Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dream Theater

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broche
Améthyste
Broche


Nombre de messages : 29
Livre ou fic préféré : Faire chier les gens
Date d'inscription : 11/11/2006

Dream Theater Empty
MessageSujet: Dream Theater   Dream Theater Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:05

Ah Dream Theater...je commences à découvrir grâce aux conseils avisés d'une connaissance (merci vengeur ), et ce groupe est vraiment génial ! Ces 5 musicos sont de vrais génies, tant par la voie magnifique du chanteur James Labrie, mais aussi par les qualités des autres menbres du groupes, tel le guitariste John Petrucci, tout simplement à mes yeux, le meilleur guitariste du monde !! Mais il ne faudrait pas oublier le bassiste john myung, trop faiblement mis en valeur, mais aussi le claviériste Jordan Rudess et enfin leur batteur génial Mike Portnoy !
Ce groupe est reconnu et heutement respecté par tous les grands noms du rock et métal ce qui les amena à jouer de nombreuses avec des groupes mythiques tel que Deep Purple, Emerson, Lake and palmer, Iron Maiden, Joe Satriani, Marilion, Megadeth, In Flames, Pain of Salvation, Porpucine Tree, Spock's beard, Fear Factory, Symphony X et Yes!!!!!
On ne peut pas vraiment classer ce groupe dans une catégories particulière de musique, car leur style comporte tellment de courants différents, d'idées novatrices, etc...Que chacuns de leur album, voires chacunes de leurs chansons est une découverte!! Au début j'étais un peu repoussée par la durée de leurs chansons, mais à force d'écouter j'ais vraiment commencé à apprécier ! Leur musique est tellment subtile, innovatrice et géniale, que je conseilles vivement ce groupe à tous les amateurs de bons sons !
Voilà un petit lien pour découvrir^^.
http://www.radioblogclub.com/open/72999/the_root_a_evil/THE+ROOT+OF+ALL+EVIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream Theater Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:07

Je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
FitzEragon
Gardien des peuples
Gardien des peuples
FitzEragon


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : en belgique
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : zeddicus-grimlin-gimli
Date d'inscription : 27/09/2006

Dream Theater Empty
MessageSujet: dream   Dream Theater Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:10

je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Theater Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Theater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser